À propos des cartes
✧ Échos d’Outre-Monde ✧
La mini-série de cartes Échos d’Outre-Monde sort chaque année pour Halloween !
Gargueule, Potichien hanté et plein d’autres créatures effrayantes sortent de leur repos pour venir vous hanter…
Cette série comprend 20 cartes différentes, une carte Esbroufe
ainsi qu’une carte secrète !
Liste de cartes - Échos d'Outre-Monde
Soutien • -1 • Commune
01 • Sceau Premier
Si cette carte doit aller dans votre zone de score, mettez-la dans la zone de score de votre adversaire.
Soutien • -1 • Commune
Épique • 1 • Commune
02 • La Reine des Rats
Mettez une carte de votre défausse dans la zone de score de votre choix.
Épique • 1 • Commune
Force • 3 • Rare
03 • Potichien Hanté
Si la valeur de cette carte est inférieure à celles de vos adversaires, choisissez une carte de votre deck et mettez-la dans votre défausse.
Force • 3 • Rare
Agilité • 4 • Commune
04 • Chauve-souris Chauve
Prenez deux cartes de votre défausse et ajoutez-les à votre main.
Agilité • 4 • Commune
Magie • 3 • Commune
05 • Fée de Nuit
Si cette carte est placée dans votre défausse, jouez-la comme un soutien supplémentaire.
Magie • 3 • Commune
Soutien • -1 • Commune
06 • Les Six-trouilles
Si cette carte est placée dans votre défausse, regardez les 6 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-en une à votre défausse. Puis, mélangez votre deck.
Soutien • -1 • Commune
Force • 3 • Rare
07 • Lancier Réincarné
Si une carte quitte votre défausse, jouez le Lancier Réincarné depuis votre défausse comme un soutien supplémentaire.
Force • 3 • Rare
Magie • 3 • Commune
08 • Âme Perdue
Chaque joueur joue au hasard une carte de sa défausse comme un soutien supplémentaire.
Magie • 3 • Commune
Agilité • 4 • Rare
09 • Chat-chemar
Si la valeur de cette carte est supérieure à celles de vos adversaires, choisissez une carte de votre défausse et jouez-la comme un soutien supplémentaire.
Agilité • 4 • Rare
Soutien • -1 • Rare
10 • Cerfcueil
Si cette carte est placée dans votre défausse, augmentez votre valeur totale de 5.
Soutien • -1 • Rare
Soutien • -2 • Rare
11 • Sceau Second
Si cette carte doit aller dans votre zone de score, mettez-la dans la zone de score de votre adversaire.
Soutien • -2 • Rare
Force • 3 • Commune
12 • Homme Champi
Défaussez la carte du dessus de votre deck. Si votre défausse contient 4 cartes ou plus, jouez l'une de ces cartes comme un soutien supplémentaire.
Force • 3 • Commune
Soutien • -1 • Commune
13 • Lenterne
Défaussez les deux cartes du dessus de votre deck. Si cette carte est défaussée, défaussez une carte du dessus de votre deck.
Soutien • -1 • Commune
Soutien • -2 • Commune
14 • Bavouillon
Si cette carte est dans votre zone de score, considérez que votre défausse contient 4 cartes supplémentaires.
Soutien • -2 • Commune
Magie • 4 • Rare
15 • Chat-mallow
Si la valeur de cette carte est supérieure à celles de vos adversaires, défaussez une carte de votre main et mettez une carte de votre défausse dans votre main.
Magie • 4 • Rare
Magie • 5 • Rare
16 • Méduse Possédée
Défaussez une carte de votre main. Les cartes de vos adversaires ne se déclenchent pas jusqu'à la fin de la manche.
Magie • 5 • Rare
Force • 5 • Commune
17 • Loup Étrange
Défaussez la carte du dessus de votre deck. Si votre défausse contient 4 cartes ou plus, copiez l'effet d'une carte de votre défausse ou de votre zone de score.
Force • 5 • Commune
Agilité • 2 • Légendaire
18 • Gargueule
Défaussez la carte du dessus de votre deck. Doublez votre valeur totale pour chaque groupe de 2 cartes dans votre défausse. (x2, x4, x8, etc.)
Agilité • 2 • Légendaire
Agilité • 4 • Commune
19 • Kabuto Parasite
Si cette carte est placée dans votre défausse, échangez le Kabuto Parasite avec une carte de votre choix.
Agilité • 4 • Commune
Épique • 0 • Légendaire
20 • Sceau Final
Si deux autres sceaux différents sont dans la zone de score de votre adversaire, vous remportez immédiatement la partie.
Épique • 0 • Légendaire
??? • ? • Secrète
21 • ???
???
??? • ? • Secrète